Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma chtite enchant sun :)

Aller en bas 
+2
Redfired
Loryna/Teodd
6 participants
AuteurMessage
Loryna/Teodd
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyMar 27 Sep à 7:35

Salut Mr. Green

Comme j'ai déja ma séide Seylenae chez vous (elle est level 8 ), mais je me la réserve pour plus tard.

Donc j'ai créer une chtite enchant sun nommé : Loryna.

Me send ingame, en general, soit je joue de nuit (taff oblige et tôt le matin), soit on peut me trouver sur Albion Brocéliande sous les pseudo suivant :

- Teodd, palouf (en général c'est celui la que je jous souvent en ce moment en soirée la bas car je lui passe les master levels).
- Seylena, moniale

Soit me MP ou me mail ou demander a Canislupus (chez des Lycanthropes sur Alb Broc).

Merci.

PS : J'ai enfin trouvé comment la jouer, ce ne fut pas non plus facile de choisir une classe qui me plaise... et puis autant faire une classe qui puisse rvr aussi.

PS1 : Comme indiqué à ceux qui ont joué hier soir (lundi 26) sur alb, je ne cré pas de bb pour le pve, vu que ce perso peut soloter tres facilement... je verrais la difficulté a avoir certains loot quand elle sera 50.

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyMar 27 Sep à 8:38

<sort sa pancarte>

BB c'est tabou on en viendra tous a bout Mr. Green


Content de voir que tu as finalement reussit à prendre une décision sur le perso à prendre ... j'espère que miss et treuf ont toujours des cheveux Mr.Red ... à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Skaosi
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/07/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyMar 27 Sep à 13:50

<vient de tout lire> Sharlut , Teo ... Te voilà parmis nous What the fuck ?!? Shar alors ! J'me d'mande quel classe tu as put prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyJeu 29 Sep à 1:16

sois le bienvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Treuf
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyDim 9 Oct à 17:00

Coucou et bienvenue

P.S.: vi j'ai encore des cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) EmptyLun 10 Oct à 4:38

heu oui, j'ai manqué à tous mes devoirs là en ne te souhaitant pas la bienvenue mais le coeur y était !

Alors bienvenue petite enchanteresse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chtite enchant sun :) Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite enchant sun :)   Ma chtite enchant sun :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chtite enchant sun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Etes-vous Fous ?-
Sauter vers: