Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 deu's :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock lee
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: deu's :p   deu's :p EmptyVen 27 Mai à 4:32

Salut ben je pense (oui sa m'arrive Very Happy ) etre un bon fou alors certes je suis un nouveau sur ce serveur mais sa m'empeche pas d'avoir deja 3 et bientot 4 perso donc voici la liste
-Ayori champion
-rocklee seide
-junny bainsee
-et enfin un futur fufu mais connais pas encore le non ni la classe Shit Razz
ok je suis pti lv (pour le momment ) mais quand je serai grand Razz comptez sur moi et si vous une aide sur abl/broc n'hesitez pas je suis officier une guilde assez grande a bientot ingame les foufous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyVen 27 Mai à 4:36

Raté mes perso sur broc sont Mid Rolling Eyes et t'es pas prêt de les voir car ils fuient le rvr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyVen 27 Mai à 4:42

C'est clair que en rvr broc mid sont mal lotis ben pour la peine je ne tuerai plus de mid pendant une semaine rien que pour toi, Mr. Green dans tout les cas la je suis un hib et je suis dans une guilde qui me plait beaucoup, je retrouve l'ambiance que j'adore(pas de ouin ouin pas de roxxeur etc...) ici je me repose et rigole merci les fous !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyVen 27 Mai à 4:45

Merci pour ta présence et pour ta bonne humeur Razz digne d'un véritable Fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
babbybelle
Rang: Administrateur
babbybelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyDim 29 Mai à 7:37

Hummmm.... un nalb qui fait ami ami avec des hibs et qui refuse de taper sur des mids je trouve ça louche moi perso What the fuck ?!?
(tu sais où tu en est dans ta vie toi ???? Shocked )

Sinon bienvenu a toi Grand Fou parmi les Fous Embarassed jocolor joker geek
Revenir en haut Aller en bas
Treuf
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyDim 29 Mai à 16:47

Coucou all
Bienvenue Rock Lee

Je ne vous oublie pas (malgrés mes rares passages en ce moment Rolling Eyes )

à bientôt
Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyDim 29 Mai à 22:46

Oui je sais que sa peut paraitre louche mais je commence a aimer ce monde(a la base j'ai suivi un ami sur alb qui est parti sur wow)oui les classe sont pas mal et la mentaliter cool aussi et pour se qui ne pas frapper les mids c'est qu'une semaine (desoler miss mais eux sont mechant et me font bobo pale )et pour se qui est de ma vie c'est clair que je sais pas ou j'en suis mais je sais ou je vais c'est le principal Mr. Green allez l'es z'amis a bientot ig et surtout prevoyé vos aspro sa va flooder rambo
zoubs a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyJeu 16 Juin à 22:59

babbybelle a écrit:
Hummmm.... un nalb qui fait ami ami avec des hibs et qui refuse de taper sur des mids je trouve ça louche moi perso What the fuck ?!?
(tu sais où tu en est dans ta vie toi ???? Shocked )

Sinon bienvenu a toi Grand Fou parmi les Fous Embarassed jocolor joker geek

<passe la tête par la porte entrouverte>

héhé babby !!! y a un précédent à ça je penses non Mr.Red à la diffèrence que même si j'ai essayé de pas taper de lulu pendant une semaine .... j'ai pas tenu Embarassed à peine reco dans df (marche hib Twisted Evil ) un lulu m'a agros avant que je fufute affraid sinon ... quel est ton opinion vis à vis des shar ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyVen 17 Juin à 1:31

pouââââââ !!!!! ça sent le poisson ... mais bon faut de tout pour faire un monde ... lol!


Bienvenue sur le forum de Fous joker joker
Revenir en haut Aller en bas
babbybelle
Rang: Administrateur
babbybelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyMar 28 Juin à 12:18

Bien lavé, grillé avec du sel et du poivre c'est peut etre mangeable un shar ?? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyMer 29 Juin à 21:23

Peut-être pukel mais j'aime vraiment pas le poisson quelque soit la façon de le cuisiner .... sauf ..... la soupe de poisson (allez savoir pourquoi !) ...

Alors oui, bien lavé, et bien cuit puis mixé dans une soupe de poisson avec gruyère, rouille sur des croutons à l'ail c'est à tester bounce
Revenir en haut Aller en bas
babbybelle
Rang: Administrateur
babbybelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyJeu 30 Juin à 0:36

Bah en vérité je parlais pour les autres.... car même en soupe je deteste le poisson !!!

Enfin bon on attrape l'alb-shar et on le cuisine on fait gouter aux autres, ils nous donneront leur avis Razz

(comme ça on fais d'une pierre 2 coups, nourrir la guilde et se debarrasser de l'odeur de poisson qu'il ya dans la maison depuis un certain temps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptyLun 4 Juil à 20:48

La recette du jour

: Le lurikeen roti farci aux chanterelles et chardon Twisted Evil

- ingrédient :

1 gousse d'ail
2 branches d'orties fraiches
6 chardons
5 ou 6 belle chanterelles
thym
oseille
1 Bouteille de vin d'ellyl grande cuvée

et bien sûr ..... un lurikeen bien dodu (à choisir de préference dans la famille pasta : coquillette, tagliatelle, etc...)

- procédez comme suis ...

Prendre un lurikeen bien vivace que vous debaraserez soigneusement de sa pilositée superflue à l'aide d'une bande de tissus au préalablement trempée dans un bain de miel d'accacia bien chaud (vous aposerez les bandes dans le sens du poil, laisserez refroidir et tirerez vigoureusement dans le sens oposé de la repousse, la vigueur et les hurlement du lurikeen vous assurerons du succes de l'opération)

farcir ensuite le lurikeen avec les chardons que vous aurez froté vigoureusement d'ail afin de le parfumer (l'orifice de farcissage reste à votre entière discrétion, mais gardez en tête que le son émit par la petite peste atteste du resultat de l'opération et qu'il ne faut en aucun cas obstruer la bouche)

Poser le roti dans le plat en l'atachant solidement afin qu'il ne tente pas de s'enfuir durant la cuisson (un plat en metal est fortement conseillé de part sa capacité de repartition calorifique) puis disposer l'ail et les chanterelles tout autour de lui afin que la présentation vous convienne. Mettre ensuite les branches d'orties deriere les oreilles de façon à ce que les feuilles retombent élègament sur les épaules du roti (là aussi, les cris attesteront de la réussite de l'opération)

Broyer les feuille d'oseille et les saupoudrer sur le roti encore frémissant. Mettre au four à braise de bois pour une cuisson à feu doux qui varira entre 3 et 18 heures suivant le spécimen .

Pendant ce temps déboucher la bouteille et savourez ce délicieux vin au son mélodieux de la cuisson.

Lorsque les cris cessent, le plat est prêt, sallez... poivrez et donnez le aux cochons.
pig

(vous voyez nous aussi on a nos recette fine sur alb Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptySam 9 Juil à 18:54

j'ai récement fait une découverte ... ça marche aussi très bien (mieux même pour l'épluchage) avec des kobolds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p EmptySam 9 Juil à 20:21

PFFF, je vais porter plainte auprès de la SPN (Société protectrice des nains) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais même envisager d'instaurer une loi anti discriminatoire et anti raciste mais en attendant que cette loi passe je vais me lancer dans l'extermination de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un loup garou et s'il y a des lycans dans le tas, j'en ferai des trophée pour accrocher à la porte de la maison de Guilde !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deu's :p Empty
MessageSujet: Re: deu's :p   deu's :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deu's :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Etes-vous Fous ?-
Sauter vers: