Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai vu de la lumiere ......

Aller en bas 
+2
babbybelle
CapitaineCaverne
6 participants
AuteurMessage
CapitaineCaverne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyMer 5 Avr à 1:25

salut a tous bande de fou What a Face

beaucoup d'entre vous doivent me connaitre sous le speudo de Blackspirit !!

merci a babybbelle de m'avoir donner l'adresse de votre forum Smile

Nous sommes deux "petites" (en nombres) guildes alors si on peut s'entraider pour tel ou tel chose pas de probleme un /who araog et on arrivent Smile

voici l'adresse de notre forum Smile

www.a-a-b.org


a bientot Smile
blackspirit
Revenir en haut Aller en bas
babbybelle
Rang: Administrateur
babbybelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyMer 5 Avr à 2:00

Kikoooo toi Smile

Ca sera avec plaisir de faire une petite sortie en tre ex MS Razz

En tout cas bienvenu a toi parmis nous....
(idem pour toi en cas de besoin n'hesie pas a faire un petit /who Fous et si possible on viendra t'aider avec joie)
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyMer 5 Avr à 15:19

bien le bonjour Cool
se sera avec joie deproposer mon aide en cas de besion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyMer 5 Avr à 20:43

salut Smile
pareil pour moi si suis connecter c'est sans probleme pour venir aider Smile par contre moi c'est l'ordre de la rose et fou sa depend de mes perso ^^ ( mais ls plus grand son des roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyJeu 6 Avr à 1:19

Bienvenue chez les Fous, dommage que ta Guilde ait quitté notre alliance comme une voleuse, sans un au revoir ni un semblant d'explication ... sinon on aurait pu discueter ensemble dans le cc alliance ^^

Ravie de t'avoir parmi nous sur ce forum ^^


Kissous
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyJeu 6 Avr à 10:34

salut tout le monde Smile

tout dabord je tiens a répondre a missninja nous (en tant que joueur et non pas la guilde) n'avons pas quitter ton alliance lorsque nous avons repris la guilde (oui elle existais avant notre arrivé elle etais deja sans alliance). donc je ne saurais te dire qui a fait en sorte que la guilde quitte l'alliance mais peu importe ...

Nous avons repris AAB depuis quelques mois et on s'y sent vraiment bien on est peu nombreux (rien a voir avec les MS) mais il y reigne une super ambiance. geek jocolor joker

ayant rencontrer babbybelle, je vous propose d'organisé une petite sortie ensemble avec nos deux guilde.
plusieurs chose sont possible : RVR (si on arrive a afficher un groupe respectif) soit se faire une donjon de l'indicible (hardu mais tres sympa), soit tout auter chose a voter convenance Smile

j'essaie d'organiser une sortie la semaine prochaine si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyJeu 6 Avr à 22:19

et si on ets pas de la guilde ds fou ? :p
( quoique je le suis a moitier lol mais bon c'est pas ma guilde principal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyVen 7 Avr à 5:35

LOL c'est vite dit que t'es à moitié Fou chris ^^ jocolor joker jocolor joker

Et Black, je sais très bien que les AAB ont quitté notre alliance avant ton arrivée, et je ne t'en veux nullement mais ce départ sans explication m'a laissé un goût amère, désolée, je ne dirai plus rien à ce sujet ... Mais bon tu me connais, je crois ...Smile Smile

Les Fous ne seront pas capable d'aligner un FG pour le RVR, le record de connexion étant des 6 Fous ... mais bon peut-être en faisant appel à nos alliés (La Garde d'isis) on y arrivera peut-être thumright

Mais bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyVen 7 Avr à 21:58

Citation :
LOL c'est vite dit que t'es à moitié Fou chris ^^

hum que suis-je sencer comprendre par la ? ;(

Citation :
mais bon peut-être en faisant appel à nos alliés (La Garde d'isis) on y arrivera peut-être

et au rose aussi ! ( meme si je suis seul ;( ( tu m'oubli toujours :'( ))
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyVen 7 Avr à 22:15

Mais non je ne t'oublie pas t'es à moitié Fou, je te le rappelle Rolling Eyes ^

Alors quand je m'adresse aux Fous, je m'adresse aussi à ta moitié de cerveau 'Fou' enfin si t'en as un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... EmptyVen 7 Avr à 22:22

vais finir par croire a de la provocation ;(
tention a tes ptites miches je pourrai mordre x(

et oui j'ai un cerveau !! sinon comment crois tu que je pourrai trouver des connerie aussi subtil !
crois moi c'est pas donner a tout le monde de pouvoir trouver sa ! sa demande beaucoup de reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumiere  ...... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere ......   j'ai vu de la lumiere  ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumiere ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Bienvenue aux Louveteaux-
Sauter vers: