Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et quand je parlais de téléporteurs portables ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptySam 15 Avr à 15:11

Citation :

Enfin, vous avez maintenant la possibilité d'obtenir des pierres de rappel que vous pourrez utiliser n'importe où et toutes les heures pour être téléporté vers votre pierre d'âme, votre maison ou votre maison de guilde. Pour obtenir ces pierres, il vous faudra réaliser une série de quêtes, la première d'entre elles débutant dans les salles du trône.
Les possibilités ne manquent donc pas, et deviennent tellement nombreuses qu'un pense-bête peut s'avérer utile. Mais n'oubliez pas que le point commun à tout ce qui peut vous téléporter est un cercle bleu aux pieds du PNJ ou de l'objet.

J'en parlais hier, Decay c'est fichu de moi mais en faite, j'etais dans le vrai, ça existe Laughing Laughing Laughing Laughing


DAOC devient trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feloelle
Bavard
Feloelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptySam 15 Avr à 19:23

Coucou tout le monde Smile

Je trouve ces pierres inadaptées (sauf cas vraiment particuliers) car utilisable qu'un fois par heure, pas en zone frontière.

Je n'ai pas fait les quètes pour ces raisons, mais j'ai pas eu un seul échos sur le "bonheur d'avoir ces pierres" qui me pousserait à changer d'avis

bref un système à la morrowind m'aurais paru beaucoup plus pratique (tu poses une "marque" à un endroit et après tu peux te tp à cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptySam 15 Avr à 23:50

LOL

Moi quand j'en ai palré c'etait ironique car je trouve que DAOC devient trop facile, certes les voyages à dada avaient quelque chose de lassant mais ça permettait les "afk dada" ...

Maintenant avec les téléports directs dans les donjons, y a plus le pigment de tenter de rejoindre ce fameux donjon, et pour les gens comme moi mettre 3 fois plus de temps que n'importe qui, car s'est perdu à tous les carrefours (pris dans l'autre sens évidemment confused ).

Déjà quand le chemin de Culraid à TC est devenu safe, ça a fait perdre l'attrait d'aller combattre là bas... Je me sousviens de mes premiers persos quand ils étaient un peu jeune pour TC qui attendaient les lueurs du jour pour aller vendre sinon la vente se faisait à Connla Razz

Bref DAOC perd de plus en plus de sa difficulté, tout ça à cause des ouiouineurs qui veulent monter 50 en 1 mois, monter leurs artefs levels 10 en 2 soirs ...

Missninja à mis 11 mois pour être 50 et Maxi 9 mois mais je me suis bien amusée durant cette période en dépit des levels qui n'en finissaient pas et qui donnaient l'impression qu'on y arriverait jamais ... En débit de noir dimanche connectée à 8 Bubulles et deco à 2 (sans avoir pris de level bien sûr !).

Bref cette pierre ne m'interresse pas outre mesure à moins que tout le monde en ait et donc dans ce cas pour pouvoir suivre un groupe, il faudra bien que je m'y mette ...
Revenir en haut Aller en bas
Feloelle
Bavard
Feloelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 11:58

Missninja a écrit:

Bref cette pierre ne m'interresse pas outre mesure à moins que tout le monde en ait et donc dans ce cas pour pouvoir suivre un groupe, il faudra bien que je m'y mette ...

suicide et /rel house Smile ça marche très bien et c'est utilisable bien plus qu'une seule fois par heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 17:55

clair le suicide /rel house revien au meme que leur pierre qui sert un peu a rien Smile

puis pour le jeu qui devient trop facile, peut etre que si sa redevenai comme avant il y aurai moins de joueur solo et plus de groupe Smile sa manque un peut.
maintenant sa se resume a un joueur qui solote avec son bb et voila...

A QUAND LA RENAISSANCE DE CE JEU !?!??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 19:26

C'est vrai maintenant c'est devenu un jeu où soit tu solotes (ou duotes) soit faut se déplacer à 3-4 fg (voir plus pour la ML4).

Quand on voit le mal qu'on a à monter un malheureux fg Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca manque les groupes qui se montaient à la volée, on débarquait à un ou 2 dans un endroit et dans la 1/2 heure qui suivait on l'avait notre fg ....

Je trouve que les joueurs du début (à quelques exceptions près) jouaient plus pour le plaisir de jouer et couraient moins après l'xp en tout genre (xp, xpml,clxp....)...

C'est le mal de l'époque ! Chercher à tout prix le meilleur rapport qualité/prix mais le meilleur prix est souvent au détriment de la qualité et pour DAOC cette qualité était le côté relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 21:31

le bon vieux temps...

tu arrivais dans un endroit tout de suite tu trouvais un groupe ( peu importe ta classe ) puis on se battai pour trouver un spot libre car tout etais pris par des fg.

maintenant on tourne 2h sans trouver degroupe. ou alors defois on trouve une personne qui groupe par interet selon la classe... et tout les spot sont dispo casiment Sad

une grande parti des joueurs ne voit pas le coté detente du jeu... pour eux c'est comme dans la vie, sa marche que par interet, au plus vite, le meilleur et le dernier cri... sinon sans sa ils se sentent mal dans leur peau.

c'est ainsi qu'un jeu se meurt Sad le relationnel et la convivialité se perdent meme dans le monde virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
celiween
Bavard
celiween


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: salut les fous,   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 21:37

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, je trouve que la simplication apportée au pex apporte un bol d'air frais à ce jeux.

La finalité de DAOC reste quand même les batailles inter-royaumes. On passait trop de temps arrivé au 50 avec les artéfac, les parchemins et les Master Levels.

Après on trouve moins de groupe, mais il y a moins de joueur aussi. Quand j'ai commencé on avait du mal à ce connecter a 9h ( 3500 joueurs ). Aujourd'hui on est à peine 1000. Et même a la 'grande époque', trouver un groupe n'était pas si aiser. j'en ai passé des soirée a faire le piquet aux abysse pour trouver un groupe ( avec un druide heal/buff )


Et puis de toute facon, ils restent les Fouuuuuuuuus geek
On n'est pas assez nombreux pour tout faire, mais on se débrouille pas mal en général.

Si tu parle de vendredi soir miss, je trouve le temps mis pour monter le groupe tout a fait correct. Il était quand même plus de 23h <sifflote>. En général , c'est plus l'heure de penser a fermer boutique, qu'a partir dans des raids de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... EmptyDim 16 Avr à 23:22

a l'epoque la grande difficulté etait de trouver un groupe avec de la place.
puis si on considere que ils nous font up plus vite pour le rvr, encore faudrai t-il reussir a grouper en rvr... parce que soloter au bout d'un moment sa devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty
MessageSujet: Re: Et quand je parlais de téléporteurs portables ....   Et quand je parlais de téléporteurs portables .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand je parlais de téléporteurs portables ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Discutons ensemble ...-
Sauter vers: