Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabor
Nouveau
Tabor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... EmptyMar 3 Oct à 16:04

Mais rien que pour le titre il faut y aller.

Le 1er novembre sort dans nos salles francaise un joli film, au moins par le titre :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56780.html


bounce Allez Y ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: Re: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... EmptyMar 3 Oct à 18:31

Et ben voilà ... c'est fait ... on va nous accuser de pomper le titre d'un film pour notre guilde chérie et de se la jouer politicard bouseux en millieux urbain.

Faut porter plainte miss .. le nom "les fous du roi" est sous copiright hibernien et doit le rester

Sinon il joue pas si mal sean penn .. domage que ce soit un con fini

pour ceux qui l'aiment je ne saurait que conseiller deux films ou il tient peut être un second rôle mais puissament joué à mon avis

- Casualties of war (outrage de guerre avec M.J.Fox en jeune premier ... très loin de ce qu'il fait habituellement dans un film glauque à souhait sur un viol au vietnam par des GI's)

- The game (même titre en français avec un M.Douglas en grande forme dans le rôle d'un homme d'affaire pété de thune qui s'emmerde profond - un must à mon avis qui a sa place dans toute bonne vidéothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: Re: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... EmptyMar 3 Oct à 19:37

le film peut etre pas mal. j'irai surement le voir si il passe a mon cinema municipal
Revenir en haut Aller en bas
Tabor
Nouveau
Tabor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: Re: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... EmptyMar 3 Oct à 20:42

Moi je l'avais bcp aimé dans Sam je suis Sam ou bien encore dans Mystic river

Pourquoi dis tu que c'est un "Con Fini"?
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: Re: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... EmptyMer 4 Oct à 2:37

Citation :
Pourquoi dis tu que c'est un "Con Fini"?

T'as vecu où ces dernières 20 années ??? What the fuck ?!?

sérieux ... embrasse la carière de journaleux et va l'interviewer tu m'en diras des nouvelles ... c'est pas le seul je suis d'accord, les journalistes n'ont qu'a pas poser de question "embarassante" je suis d'accord mais quand même ... puis sans compter que les frasque des "stars" contribuent énormement à leur renomée donc en gros ces questions les font monter dans les charts

citons quelques exemples simple :

- louise ciccone ex mme penn (madonna quoi) doit beaucoup à ses déviences (soit dit en passant, les bleus qu'elle portait à une époque n'etait pas une tentative pour lancer une mode ... c'est le copain sean qui les lui a fouttu)

- l'aut' truffe de scientologue (c'est comme ça que je l'apelle ça m'évite de retenir le nom ... bon acteur néanmoins) doit beaucoup au fait d'être l'investissement de l' "eglise scientologue" ... plus on parle de lui pour d'autre chose que ses films et plus il gagne de thune dans un blocbuster.

- notre belgio americano blaireau (JVD pour les intimes qu'on apelle aussi parfois vandamme) à eu sa p'tite époque journalistiquement fertile et ses "l'air tu le vois pas, il est la qui nous entoure mais tu le sent pas, tu le vois pas, c'est comme mon cerveau ..." ont beaucoup donné au cinema (lol) enfin ... à ce cinema.

y en a d'autre mais bon ... la liste est trop longue

En gros ... pour réussir faut étaller sa vie sur tabloide avec un bon petit squellette caché (pas trop ... faut qu'on le trouve) dans le placard


Cela dit, j'aime beaucoup le jeu de l'acteur Wink et j'ai pris note des films dont tu donnes les titres afin de les visionner des que faire se pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Contenu sponsorisé





BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty
MessageSujet: Re: BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...   BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOn d'accord il faut aimer les drames et Sean Penn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Etes-vous Fous ?-
Sauter vers: