Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau chez les fous :)

Aller en bas 
+2
Christplay
Conelia
6 participants
AuteurMessage
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyJeu 4 Mai à 15:01

coucou tout le monde Very Happy
tout d'abord, merci pour votre accueil très chaleureux Wink
je me présente, je suis Conelia une petite Bainshee lvl 20 depuis lundi et c'est avec plaisir que j'ai rejoins les fous Cool
je suis officier chez les Lycanthropes et c'est donc naturellement que je me suis tourné vers vous pour mon ptit reroll chez Hib.
Voilà, alors même si j'ai une dizaine de perso sur alb/broc j'essaierais le plus possible de jouer avec ma nouvelle famille cheers à très bientôt /kiss

PS private joke pour Neme: au moins sur ce forum on y voit clair mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyJeu 4 Mai à 21:48

salut et bienvenu a toi Smile
moi suis le demi fou :p ( pasque je suis un des dernier de l'ordre de la rose ( que je quiterai jamais par nostalgie ^^ ) puis j'ai 2 - 3 reroll chez les fou mais bon c'est comme si on ne fesai que un :p )

ps: si certain te dise que je suis cinglé ou des chse dans le genre surtout ne les crois surtout pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyVen 5 Mai à 0:22

Bienvenue chez toi Conelia ! Laughing ... joker geek jocolor

Je sais très bien ce que c'est de jouer sur 2 serveurs (voir 3), on se déplace par période puis on revient au bercail Rolling Eyes

J'ai 4 reroll sur alb/broc (3 chez les Lycans et 1 [honte à moi j'ai oublié le nom] dans une autre guilde de ce serveur dont quelques membres viennent de temps en temps se reposer sur Hibernia ... herbe verte et beau soleil ça relaxe Laughing ) et 2 ou 3 reroll sur mid/glaston.. et bien sur chez les withe winter pour rester en famille Smile

Ravie d'avoir un nouveau petit louveteau, nous essaierons de pendre bien soin de toi afin que tu deviennes grande et forte comme les cousin(e)s de ton Chef de meute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyVen 5 Mai à 13:01

Grand et fort ... hum !!! en même temps suis pas certain qu'il y parviendra ... c'est un bon gros boulet nouri au grain quand même ... pas du boulet d'élevage lui ... élevé en pleine nature.

Sinon, tannez lui le cuir pour reroll un druide ... c'est un heal de talent sur broc (bah vi hein, j'allais pas dire que des méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyVen 5 Mai à 14:06

Nemesyis a écrit:
Sinon, tannez lui le cuir pour reroll un druide ... c'est un heal de talent sur broc (bah vi hein, j'allais pas dire que des méchanceté)

impossible, je me coupe toujours les doigts avec ma serpette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyVen 5 Mai à 14:36

comment il est méchant Wink kan mm avec toi.....c est pas toi qui dis....boulet un jour, boulet toujours?
au moins on sais d ou on viens Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyVen 5 Mai à 15:14

bon ben je rajoute mon fou de clerc en signature alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaosi
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/07/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 3:53

Bon et bien , sois le bienvenue chez les fous ... Je suis moi meme un Alb / Broc , et trés fort en boulettage ... mon nom là bas ?

Je te laisse deviner ... batman





PS : A toutes les personnes de la guilde , ne lui donner pas mon speudo chez les n'Alb , histoire de le faire cogiter un peu ... ça peut pas lui faire du mal de griller quelques neuronnes Idea shaking I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 6:42

Chez les jocolor, il n'y a que deux interdits, les buffbots puker et le manque de courtoisie envers nos compatriotes Shit mais aussi envers nos ennemis Evil or Very Mad , en dehors de ça, on fait ce que l'on veut, alors, si notre louveteau dernier né ne veut pas faire de healeur, c'est son droit le plus stricte.


Et skaosi, si tu n'es pas gentil avec Conelia, je sors Misseide quand tu débarques sur Hibernia Mr. Green Smile Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 11:57

ah il est joueur ce nero Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 12:19

Missninja a écrit:
alors, si notre louveteau dernier né ne veut pas faire de healeur, c'est son droit le plus stricte.

Je suis tout à fait d'accord miss ... mais il n'empèche que certaines personne sont instinctivement douée pour telle ou telle classe (au sens large) et que conelia est définitivement l'un des meilleur heal que j'ai jamais vu ... combien de foi m'a tu déjà vu bisser un compliment miss ??? ça devrais te mettre la puce à l'oreille.

(lamadas ... deux fois que je t'enscence ... ne l'ébruite pas sinon ma réputation ou ... ce qu'il en reste va en patir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 12:31

Citation :
mais il n'empèche que certaines personne sont instinctivement douée pour telle ou telle classe

ils ont oublier de mettre une classe pour moi Sad ( une classe de feniant, qui fait que des boulette et jolie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 13:39

si vous êtes tous bien sages avec moi, je rerollerais peut être druide alors Cool
j'avais oublié, il faudra aussi que Néro le cachotier me lèche les pieds Laughing

/bow Némé, mon GM adoré pour ton double compliment cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 13:39

Christplay a écrit:
ils ont oublier de mettre une classe pour moi Sad ( une classe de feniant, qui fait que des boulette et jolie ^^ )

Reroll animiste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 19:07

erf nan neme ! j'aime pas les fleuriste qui plante des mauvaise herbe partout ^^
donc vais pas en faire un :p j'ai bien une barde mais elle est bas lvl et trouve jamais personne avec qui la jouer ^^ ( vu que barde c'est sinonyme d'afk c'est pour moi lol sauf en rvr ;( la c'est trop dur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptySam 6 Mai à 20:30

Ca pour sûr barde c'est une classe pour toi Chris .... Ce sont les rois pause bio, café, matage de films et sans oublier les retours windows pour répondre aux copin(e)s !... Dans les bons cas la moitié du groupe est étalé mais quelquefois c'est retour à la case départ et sans toucher 20 000 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Par Contre quand on tombe sur un barde studieux et qui en plus distrait son petit monde vu qu'il n'a plus que ça à faire une fois qu'il a envoyé sa zizik, ce peut-être un compagnon fort agréable...

Mais honnêtement, le seul vrai interêt du barde maintenant c est son regen endu car les pods se chargent du renflouer la mana et les soins du barde sont d'une éfficacité plus que navrante..

Quand je soigne avec missha je vois la vie des tanks remonter de si peu que j'ai l'impression d'utiliser des sorts level 20 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyLun 8 Mai à 13:33

bah c'est deja bien d'avoir l'endu :p
puis si suis en forme c'est clair que moi je peux en debité ds connerie vu que sa a faire ^^
puis ptetre sa heal pas super bien mais sa depanne quand meme ^^ ( puis vous avez cas pas vous prendre des coup ;( ) :p
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyLun 8 Mai à 21:18

non on préfére les donner Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyLun 8 Mai à 21:47

sa n'empeche que vous vous en prennez autant que vous en donnez :p
Revenir en haut Aller en bas
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyMar 9 Mai à 10:32

après avoir vu Yuri jouer son barde hier, je confirme qu'il est plus fait pour un séïde Rolling Eyes cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyMar 9 Mai à 13:19

et après m'être vu jouer mon eldrycht hier j'assume pleinement mes responsabilité en me retirant définitivement de la voie de la magie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyMar 9 Mai à 18:18

Nemesyis a écrit:
et après m'être vu jouer mon eldrycht hier j'assume pleinement mes responsabilité en me retirant définitivement de la voie de la magie Mr.Red

lol, t'es pas si nul que ça va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyMer 10 Mai à 2:31

Tu rigoles ??? les seuls que j'ia réussit à frag sont ceux qui etaient tellement ptdr en me voyant qu'ils pouvaient meme plus cliquer sur leur souris ... t'as pas vu le fg mid qui me floodais de /rofl toi ça se voit ... et même pas sur mon cadavre qu'ils faisaient ça .... juste devant moi full life Crying or Very sad comment je suis censé le prendre ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Conelia
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) EmptyMer 10 Mai à 10:28

Nemesyis a écrit:
Tu rigoles ??? les seuls que j'ia réussit à frag sont ceux qui etaient tellement ptdr en me voyant qu'ils pouvaient meme plus cliquer sur leur souris ... t'as pas vu le fg mid qui me floodais de /rofl toi ça se voit ... et même pas sur mon cadavre qu'ils faisaient ça .... juste devant moi full life Crying or Very sad comment je suis censé le prendre ca ???
dommage, je ne les ai pas vu sinon je les aurais strike mezz Twisted Evil à moins que je broutais déjà le gazon Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau chez les fous :) Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau chez les fous :)   un ptit nouveau chez les fous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau chez les fous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des Fous du roi
» La Charte des Fous du Roi
» Et quand je parlais de téléporteurs portables ....
» Bonne et heureuse année 2007 les petits Fous !!
» pas vraiment nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Bienvenue aux Louveteaux-
Sauter vers: