Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fous du Roi

Forum des Fous du Roi (Guilde d'Hibernia/Ys)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau postulant :D

Aller en bas 
+5
saskekun
Christplay
Missninja
Redfired
Khristoph Solofein
9 participants
AuteurMessage
Khristoph Solofein
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptySam 30 Sep à 21:47

Créant un personnage sur votre serveur et dans ces si belles contrée qui constitut ce doux royaume d'hibernia, j'ai eu du mal a me séparé de mon cocon qu'est les protégés de brigit pour me lancé a la recherche d'une guilde qui accepterais de m'acceuillir.

Nouveau sur ce serveur mais Daociens depuis plus d'un ans sur le petit serveur clust orcarnac, toujours dans ces vastes contrées vertes a l'odeur si douce dont je suis désespérément tombé amoureux, je dispose donc la bas, au loin, d'un Faucheur qui y est mon main de level 50 (khristoph Solofein, trés répétitif sur les pseudo de mes personnages Very Happy) d'une animiste de level 50 ml10 Almalexiaa, d'un barde de niveau 50 Ssephilas, d'un druide de niveau 47 Urihel Septim, d'un eldrich ayant squater quelque peut les vaux et donc n'étant pas trés haut niveau, 39, et d'une floppé inimaginable de reroll.

J'y suis guildé dans une guilde ma foie petite mais chaleureuse nommé Ni Dieu Ni Maître ou les notion de course au stuff ou de compétition y sont depuis trés longtemps oublier. Nous nou plaison a se dire égal a chaqun et a s'aidé aussi souvent que faire se peut en tenant compte de la disponibilitée de chaqun Wink

N'ayant plus de place ni sur orca ni sur carnac et souhaitant réussire a remonté un personnage dés le level 1 sans allé le restuff dés le /level sur le housing, j'ai donc décidé de venir m'instalé sur Ys et d'y faire de nouvelles rencontre et peut etre de nouveaux amis Very Happy

Ayant repris mes études aprés une année passé a faire de l'intérim, je n'aurais de disponnibilitée que les soirs et week end et partageant ma vie avec mon amie en collocation avec elle je me réserve un afk irl par moment hein? faut pas déconné non plus :p

Je vous laisse mon adresse hotmail si certaines personne désirent en savoir plus sur moi et prendre ainsi un avis un peut plus poussé que s'il était basé sur les impréssion laissé sur le jeu.

Je pense avoir étais plutot complet n'ésitez pas a posé des questions je passerais régulièrement voir le topic dans l'attente d'une date de sortie pour se rencontré Smile

Amicalement.

PS: mon seul personnage sur Ys n'est que de niveau 5 a cette heure ci (Khristoph) N'ésitez pas a /send Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 0:29

Lol ... mis à part ton orthographe experimentale (/taunt) .... tu m'as l'air bien sympatique ... je tacherais de te contacter lors d'un passage sur ys (je joue beaucoup sur camlann en ce moment et j'ai toujours mes obligation sur mid orcarnac <yerk yerk yerk vivi en face de toi> et sur albion broceliande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Khristoph Solofein
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 8:59

Ouais l'orthographe n'est pas vraiment mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missninja
Rang: Administrateur
Missninja


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 16:52

J'ai vu sur l''écran de Kissfromarose que tu avais rejoint les rangs des Fous ...


Alors bienvenue à toi, kiss et Sianure n'ont surement pas manqué de te faire la présentation des Fous puisque te voilà joker jocolor geek Smile


Tu as donc accès maintenant à la partie réservée aux Fous ....


Amuses-toi avec tes nouveaux petits persos et qu'ils deviennent aussi grand que ceux que tu as sur les autres serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristoph Solofein
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 17:34

Mille merci Oh grande prêtrésse Very Happy

Je m'éfforcerais de remplire cette tache aussi bien qu'il me serat possible de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 21:18

Bienvenu parmis nous autres timbrés Wink

(note : mefie toi ... miss est très suceptible quand on parle d'âge et babby quand on parle de blonde)

<accroche un barde au passage et s'enfuit speed 5 sos>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 21:45

bienviendu a toi Smile
pour info certain te dirons que je sui un des pire. faut surtout aps les croire ! xD

et sinon je sais pas moi j'ai pas trop de soucis avec la vieille et la blonde ^^ ( ptetre mon instinct de mago qui me permet de courir assez vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristoph Solofein
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 23:12

Pas un probléme j'adore m'occupé des personnes agées et je n'ai absolument rien contre les blondes

...

clown

Et je ne me fit jamais aux "ont dis"
Revenir en haut Aller en bas
saskekun
Langue pendue
saskekun


Nombre de messages : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyDim 1 Oct à 23:31

bienvenue a toi chez les fous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babbybelle
Rang: Administrateur
babbybelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 1:26

Voilà !!! Même quand je ne fais rien je m'en prend plein la tête Evil or Very Mad

Je suis blonde ok mais suis une gentille blonde !!! Na !! Embarassed

Sinon bienvenu a toi parmis les dejantés d'Hibernia jocolor joker geek
Revenir en haut Aller en bas
Redfired
apprenti floodeur
Redfired


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 2:40

Spa ma faute quand même si t'es un recueil d'histoire de blonde à toi toute seule hein ... pi ça fait 3/4 mois que je t'ai rien dit Mr.Red

bon ok ====>je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclyan.atomysk.com
Treuf
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 13:00

Coucou all

Encore une fois soit le bienvenu parmis nous et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 13:08

Coucou et bienvenu a toi!!! ecoute pas Chrisplay c'est un sadique, je serais toi je l'eviterais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 19:11

babby vaut mieux s'en prendre plein la tete que plein le ... Razz

ethanna c'est meme pas vrai ! suis pas un sadique ! juste un amateur de fille mignonne ! Mr. Green


pfff quel reputation vous allez me faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khristoph Solofein
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyLun 2 Oct à 22:52

LoL ouais mais suis loin d'être une fille mignonne ou alors j'ai un grave probléme d'entre jambe et de poil au menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabor
Nouveau
Tabor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyMar 3 Oct à 15:58

Oui bienvenu a toi ... (au fait c'est Kiss inside )

J'espere que tu t'amusera tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Christplay
apprenti floodeur
Christplay


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D EmptyMar 3 Oct à 19:38

donc raison de plus pour dire que je serai pas perver !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant :D   Nouveau postulant :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment nouveau
» Vous êtes nouveau sur ce forum ?
» un ptit nouveau chez les fous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Roi :: Bienvenue chez les Fous :: Etes-vous Fous ?-
Sauter vers: